Tuesday, November 13, 2007

Non sérieusement

Qu'est ce qu’a dit ça ? C’est toi qu’a dit ça ?Ben descends un peu le dire ! Descends un peu… si t’as des… si tu crois que… si tu crois que… si tu crois que c’est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs et ben permets moi d’te dire que … dire que… m’enfin… ttut psi (onomatopées)!Ben viens ! Viens ! Viens ! Qu’on discute ! »
Et c'est le président de la france? Non sérieusement...et ce n'était même pas après avoir bu!!!
Ludo dépité par son pays.

2 comments:

Anonymous said...

La France, quel grand pays, surtout depuis quelques mois...
Tout le monde est content de vivre en france, faut dire on peut circuler tranquille partout en France(mais a pied ou en velo'v), si tu veux etudier, no problem, le systeme universitaire est mega top il suffit juste de trouver une fac ouverte, si tu te fais agresser la justice francaise peut t'aider (surtout si tu veux quitter definitivement le pays), il faut juste trouver un centre qui n'a pas ete supprime, et pis si tu tombes malade, t'inquietes pas, si tu arrives a trouver un interne et si tu peux payer la prochaine franchise tout se passera bien.
Voila voilou bienvenu en France

le mancunien, et pis si t'es chercheur, alors la, la france sera surement ton pays d'accueil...

Anonymous said...

Allez, te démotive pas, les choses ne sont pas figées; il n'y a que le passé que nous ne pourrons plus changer... le futur nous appartient, à nous d'en faire ce dont nous rêvons. Et moi, ces temps-ci, je fais de beaux rêves, alors...
C'est vrai que tout n'est pas rose (sans jeu de mot politique facile) et que l'optimisme se fait rare chez nous, mais... d'abord, depuis quand on écoute ce que disent les petits taigneux? même présidents... même au port, (à la pêche... aux voix!). La France, ce n'est pas que ce qu'on voit sur TF1, heureusement, et y'a de quoi faire autour de soi pour améliorer les choses. On n'est pas obligé de faire tout de suite la révolution, mais faut faire gaffe à ne pas se laisser endormir non plus. A nous de trouver le juste milieu, et vaudrait mieux être nombreux pour ca.
Tiens, j'me sens philosophe ce soir, j'ai probablement bu trop de café.
allez, tchuss.
Monsieur Hihi.