Le monde il est trop injuste!!!
Ben oui le monde est trop injuste, pourquoi le 5 juillet c'est un jeudi et pas un vendredi ou un samedi......Le 5 juillet, à Québec il y a les Cowboys Fringants et RENAUD en concert...bouh bouh!! Punaise le même soir les Cowboys et Renaud...
La programmation du Festival d'Eté de Québec est plutot pas mal et très diversifié: Les 3 accords, Tryo, la Rue Kétanou, Rachid Taha, IAM, Francis Cabrel...Il reste à voir si je vais m'autoriser à prendre mon vendredi pour aller à ce festival...(et si Raph va me donner mon autorisation de sortie!)
En même temps, le dernier album de Renaud est à mon avis une grosse daube mais Renaud ce n'est pas que son dernier album, c'est des souvenirs de 2 magnifiques concerts dont un avec mon père dont une toute petite salle à une époque où Renaud carburait au Ricard...Un très beau souvenir, la première fois que je me retrouvais avec mon père pour un concert.
Il est beau ce pays avec tout plein de festivals l'été........mais on fait comment pour travailler l'été ?
Salut les Zouzous...
Ludo
4 comments:
On travaille le jour et on court les festivals le soir jusqu'au petites heures :) Tu verras bien, tout est possible !
Hehe... t tellement dans le "rush" des festivals, des concerts et des spectacles tous les soirs que le jour tu ne réfléchis pas... t juste hyper efficace par ce tu n'as pas le choix!
L'été au Québec c'est vraiment trippant, même si on taff tous les jours!
Te prends donc pas la tête!
Avec tous ces we que tu passes au labo (ou du moins en souvenir de tous ceux que tu as passé pdt ta thèse)... tu as bien le droit de te prendre le vendredi 6 juillet, non?
Perso j'ai déjà prévu de me le prendre le 6 juillet figure toi, alors je propose que l'on décrète officiellement le 6 juillet comme jour FEFE (férié des expatriés français à l'étranger)! j'espère que cela allègera le poids de ta culpabilité!
Bises mon lulu
Une expat' avec moins de pb de conscience professionnelle...
Moi j'ai une autre solution: on travaille très fort les jours de pluie (des 12-15h) et on prend tous les belles journées de festival en congé (temps accumulé oblige... quoique le concepte n'est pas tout à fait saisi par nos boss je crois)!
Sinon, la solution de MC est encore la plus utilisée.
Courage, on est tous dans la même galère.
Big
AKA Le bûcheron québécois
Post a Comment