Sunday, May 06, 2007

Mais bordel ! où c'est qu'j'ai mis mon flingue ?

Bon je crois que j'ai tout dit dans le titre....Je ne suis pas particulièrement heureux ce soir, presque plus dépité que le soir du premier tour de 2002. Il y a 5 ans j'étais au labo à Lyon en attendant les résultats et je n'ai pas lancé mes minipreps pour le lendemain quand j'ai compris que Le Pen était au second tour. Aujourd'hui après avoir pris connaissance des résultats je me suis rendu au labo pour lancer des minipreps....Comme quoi finalement rien ne change
Au fait on a encore de la place dans notre appart pour ceux qui souhaitent quitter la France (j'ai déjà une liste de réservation très longue).
Et votr' république, moi, j'la tringle....
Ludo.

4 comments:

MC said...

Hayayay encore des raisons de rester au Québec :P Malgré que notre PM est Jean Charest et que le gouvernement libéral est minoritaire avec une percée de l'ADQ...hummmm ça va mal !

Anonymous said...

BRAVO LA FRANCE, vous avez tout compris !!!! le 21 avril n'aura servi a rien...
Hier soir Mireille mattieu qui chante la marseillaise, Enrico Macias et Doc gyneco en live, un pur moment de culture qui va rester dans nos memoires c'est sur.
Voilà la nouvelle image de la france, c'est beau et plein d'espoir
Encore Bravo la France !!!!
Vous etes variment trop con mais au moins vous l'assumez
VIVE LA FRANCE, PAYS DES DROITS DE L'HOMME, il y a fort longtemps

un mancunien depite

Anonymous said...

Un philosophe a dit un jour "Quand tout le monde a tord, alors tout le monde a raison."
Je comprend bien qu'il ne fait jamais plaisir de se rendre compte que l'on est minoritaire, mais si on accepte la démocratie, il ne faut pas oublier qu'elle a ses règles.
Le combat politique continue.
Les plus acharnées discut' politiques se finissent autour d'une Prunelle ou d'une Marquisette, ca reste l'essentiel, non? Alors on refera le monde un de cas soirs. Et on se chauffera avec plaisir.

Anonymous said...

c'est la merde...........