Tuesday, October 24, 2006

le bordel magnifique ou j'ai touché Cali !


Il est 23h30 et nous rentrons d'un P... de concert. Nous avons eu la chance de voir, ce soir, Cali dans une salle intimiste de Montréal (la Tulipe). Que du bonheur!! deux heures trente de folie et un artiste qui se donne vraiment sur scène au sens propre comme au sens figuré. Au départ, la salle ne lui était pas forcément acquise (public mi-québécois, mi-français) mais il a réussi à enflammer le public. Et même dans une salle de 300 personnes assises, Cali n'a pas résisté à se jeter dans les bras des spectateurs pour se faire porter dans toute la salle. Et parmi ces porteurs, il y avait Ludo. Bref, on ressort tout excité et il nous faut bien prendre le temps d'écrire ce message pour nous calmer avant de dormir.
Raph.
PS: je ne laverai plus ma main gauche, celle qui a porté Cali.
Ludo

3 comments:

Anonymous said...

c'est cool ça !!!!!!! moi j'ai pas encore fais de concert, tout seul j'etais pas trop motive. Mais ds deux semaines je vais voir Seu Jorge avec Marina. Bien sur je pourrais pas toucher cali, mais bon, je te dirais si seu jorge se jette sur moi .... et au fait tu l'as lavee ta main ou pas...

Bizz

Anonymous said...

ça ne vaut tout de même pas joe dassin!!!!!!!!!

Anonymous said...

il y a quand meme autre chose à faire pr se calmer quand on est excité, que d'ecrire un article sur un blog,si vous voyez ce que je veux dire!!!
fx