Thursday, September 14, 2006

Sauvons Libé!!!!

C'est une perte significative pour le fonctionnement de la démocratie et l'expression du pluralismeUn petit geste amis français...acheter Libération. C'est très utile un Libé le matin, déja c'est mieux que les gratuits qui publient seulement des dépèches AFP; on a toujours besoin d'un Libé pour emballer son poisson d'après Renaud; les petites annonces de Libé c'est toujours un plaisir et surtout je n'aimerais pas rentrer en France et ne plus avoir mon petit Libé.

Libé est en danger, un petit tour sur le site de Libé (http://www.liberation.fr) pour vous rendre compte par vous même. Oui, Libé n'est pas parfait, c'était mieux avant il parait . Mais il ne reste en France plus beaucoup de journaux généralistes. Un de moins et c'est une perte significative pour le fonctionnement de la démocratie et l'expression du pluralisme.
Ludo
PS: Promis après nos "post chiant" vous aurez la chance d'avoir des photos de Montréal ou d'Ikea.

2 comments:

Anonymous said...

Promis je vais faire un geste pour libé, en espèrant avoir le même élan de générosité quand CLOSER ou PUBLIC seront en proie à des difficultés économiques irreversibles? Je sais d'ores et déjà que je pourrai compter sur le soutien indefectible de Raph(ptite ruph pour les intimes)qui se cache(non pas comme les oiseaux pour mourir, c'est un film avec sandra bullock ça non?enfin pas grave)mais pour lire voici!!!Et oui prise en flag par Ludo!!
Plus serieusement il faut cultiver la difference (journalistique)et non l'indifference(ça aussi je l'ai pompé dans un film,merci les 3 frères).
Fx, grand critique cinematographique contemporain.

Anonymous said...

Ah! mon Ludo! y vont même finir par suprimer ton Journal.
Il ne te reste plus qu'à lancer un Libéton ou de prendre en une seule fois les abonnements de toute une vie!
Moi qui fait partie de ses patates qui n'achètent jamais le journal je culpabilise d'être à l'origine de la desertification intellectuel de nos kiosques (eh oui bientot il ne restera plus que Closer ou Public!) et en plus je ne mange pas de poisson.
Il est quand même etrange que ce soit toi qui vit a des milliers de kilomètres qui nous sensibilise sur la disparition de notre patrimoine nationnal.
Aller ne t'inquiéte pas Libé en a vue d'autre et un jour les patates seront trouver le chemmin des Kiosques